ma séance avec celine

Publié le par sandra

voila une séance que j'ai eu le bonheur de faire au moi d'avril dernier sur caen, une expédition bien organisée et que j'ai faite avec sophie et farid. Celine est une photographe pro, je l'avais contacté il y a assez longtemps sur un site féminin, ou j'avais passé une annonce pour un photographe. Elle m'a gentiment répondu qu'elle etait intéressée et ce fut vraiment une rencontre assez magique, nous avons de jolies photos et elle a su me mettre à l'aise avec quelques poses difficiles à tenir surtout au niveau des abdos !! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps pour une deuxième séance photo en extérieur et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir ses photos bientôt.

Encore merci céline pour ces belles photos et pour ta gentillesse.

 

  

 

      

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans sandra93

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou,<br /> <br /> C'est encore moi....<br /> T'es vachement bien en rousse, tu devrais t'y mettre plus souvent !<br /> <br /> Bises...
Répondre