a vous tous bienvenue

Publié le par sandra

bonjour à tous et à toutes

je me présente, je suis sandra et  je suis un homme qui aime se transformer en femme. C'est assez occasionnel mais toujours prenant, c'est un fantasme ou un plaisir qui me vient de nul part. J'ai essayé de trouver des raisons à ces envies de transformation, mais j'ai fini de les chercher avec le temps en ayant compris que c'était en moi pour le meilleur et pour le pire !

je vais tenter de vous faire partager mes sorties et mes photos. Si vous souhaitez me poster des photos ou participer avec moi à tout cela, ne vous gênez pas je vous répondrai. J'aime beaucoup la mode féminine et je passe une bonne partie de mon temps à consulter les magazines féminins, à regarder les boutiques de prêt à porter féminins et aussi à regarder les femmes dans la rue pour leur "piquer" des idées !

Je vous rassure, pour ceux que cela pourrait choquer, je ne suis pas un pervers et je ne fais de mal à personne. Alors c'est certain, il y a toujours une connotation sexuelle derrière ces envies de me transformer, car cela me procure une excitation physique et cérébrale mais cela reste très soft. Je n'agresse personne sauf le regard de certaines personnes un peu coincées finalement.

 

Publié dans sandra93

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello,On a déjà commencé à faire connaissance par mail et voilà la photo que j'adore ... celle qui se trouve en haut à gauche de ton blog ...Je la trouve magnifique, ne la change pas ou par une qui la vaut au moins autant ...Je vais parcourir ton blog donc je commence par le début ... ta présentation ... enchanté Sandra ...Continue, ce que tu fais m'enchante aussi ...Tchao.Fred.
Répondre
M
Coucou à toi,<br /> <br /> Sublime cette photo, vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Continue à t'épanouir, la vie est trop courte pour s'emmerder !<br /> <br /> Bises,<br /> Mélanie
Répondre