père lachaise decembre 2009

Publié le par sandra

un joli moment avec sandrine une photographe venue du froid. une ballade au père lachaise par un sympathique soleil d'hiver mais une température proche de 0°.

A154147


A154122

A154149

A154154r

A154158r

A154155

A154163

A154175

A154176

A154186

A154190

A154193

A154196

A154206

A154199

Publié dans sandra93

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Chère Sandra,<br /> <br /> <br /> je pourrais faire des commentaires délicieux sur toutes tes photos, je les adore toutes, je te fais un dernier commentaire ici, pour te dire que j'adore ton style et ton élégance, j'aime aussi<br /> beaucoup le contact charmant que nous avons eu, j'espère qui poura se développer. Tu es superbe en bottes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je mentionerai enin tes jambes que je trouve trop délicieuses<br /> <br /> <br /> bises tendres<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es ravissante , magnifique , sublime , belle , jolie , sexy j'adore ses photos je t'aime   phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Sandra, je reviens avec plaisir t'admirer te promenant dans ce cimetière. Tes poses sont si sensuelles, tes jambes magnifiques, tes yeux et ton regard si troublant. Comme je te l'ai écrit<br /> dans mon mail, j'aime beaucoup cette série. J'espère pouvoir te lire rapidement .. excuses moi encore pour mon manque d'assiduité de ces derniers mois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissante et terriblement sensuelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre